Je pratique l'hypnose ericksonienne, le massage intuitif et différentes techniques énergétiques, pour lesquels j'ai suivi des formations complémentaires, de plus d'une année chacune.

 

Constatant un peu plus chaque jour l'influence de l'esprit sur le corps et inversement, ma pratique est basée sur une prise en charge complète de la personne. Je m'adapte ainsi à vos besoins.

 

 

Travailler sur l'esprit et la parole, grâces aux techniques de relaxation et d'écoute active, permet de détendre, de soulager le corps qui porte le "poids" des non-dits, des colères inexprimées, des peurs refoulées....

 

Travailler sur le corps permet de relâcher les tensions musculaires, de soulager les blocages physiques, d'aider les maux qui sont longs à guérir ou récurrents. Ce qui entraîne une détente de l'esprit, un relâchement émotionnel...  

 

De belles rencontres m'ont amenée à développer mon envie de prendre soin des autres et à découvrir différentes techniques : l'hypnose ericksonienne, la psychologie cognitive, la psychogénéalogie, la PNL, les massages, le reïki, le magnétisme, la sophrologie...

 

Actuellement en licence de psychologie, diplômée de Sciences Po Aix-Marseille, avec un ancien parcours professionnel en Ressources Humaines, j'ai plutôt les pieds sur terre et suis à la recherche de résultats.

 

Au plaisir de vous rencontrer,

Marie Le Yannou

 

Ethique et Déontologie

Je suis supervisée régulièrement à l'ARCHE où je continue à me perfectionner en hypnose. Cela signifie concrètement que j'échange autour de ma pratique avec un superviseur, qui est une formatrice de mon école. 

 

De plus, je suis signataire de la Charte Ethique et du Code de déontologie de l'ARCHE, qui encadrent mon travail en cabinet.